Optimisation cession d'entreprise
Transformez vos sacrifices en opportunité et concrétisez les fruits de vos efforts acharnés. Valorisez votre patrimoine, mais ne laissez pas la plus-value vous échapper : jusqu'à 34%. Agissez dès maintenant pour façonner un avenir financier solide et réaliser vos projets avec assurance.
Heading
Heading
Heading
Heading
Prêt à libérer votre potentiel de croissance ?
Notre approche d’investissement et de création de richesse, pour nos clients, repose sur une méthodologie de flywheel. Inspirée de Jim Collins.
Planification fiscale préalable
L’apport-cession
Nous collaborons avec eux
Optimisation cession d'entreprise
Vous avez travaillé sans relâche : des journées sans fin, des semaines à rallonge, sacrifiant votre qualité de vie. Aujourd'hui, la vente de votre entreprise se dessine à l’horizon. Transformez vos sacrifices en opportunité et concrétisez les fruits de vos efforts acharnés. Valorisez votre patrimoine, mais ne laissez pas la plus-value vous échapper : jusqu'à 34%. Agissez dès maintenant pour façonner un avenir financier solide et réaliser vos projets avec assurance. C’est le moment d’être vigilent. Gardez à l’esprit qu'une part de votre capital, forgée par vos sacrifices, sera engloutie par la plus-value : Peut-être nourrissez-vous d'autres projets professionnels et patrimoniaux, ou aspirez-vous à une retraite confortable, ou désirez-vous transmettre le maximum à vos enfants. Il est temps d’agir avec détermination et sérénité en optimisant, voire en effaçant la plus-value.
En savoir plus :
Une fois la cession lancée, il est souvent trop tard. Submergé par les papiers, les évaluations, les discussions avec l’acheteur et les conseils, le temps vous manquera. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le rush final reste une source majeure d’erreurs ou d’approximations en matière fiscale. Ne serait-ce que parce que le mode de cession demandé par l’acheteur ne vous offre pas la meilleure fiscalité, en tant que vendeur. Enfin, vous devrez anticiper l’après cession. Par exemple, vendre puis transmettre à vos enfants revient fiscalement beaucoup plus cher que donner puis vendre. Ce dernier processus pouvant être totalement exonéré. L’anticipation reste le maître-mot. Posez un diagnostic complet et établissez votre feuille de route, sans attendre.
Témoignages de la communauté
Contactez-nous pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé
Prêt à libérer votre potentiel de croissance ?